Voici les lettres/pétitions que vous pouvez signer

Pétition adressée au Grand Conseil Genevois et au Grand Conseil Vaudois
Pétition contre les enseignements anti-scientifiques sur la sexualité à l’école publique

13/02/2024 – Nous, parents résidant en Suisse romande, constatons que l’école publique familiarise nos enfants avec des concepts qui ne sont pas issus des sciences médicales et n’ont fait l’objet d’aucun débat démocratique.
Ainsi, une institution à qui nous confions nos enfants, financée par nos impôts, trahit la confiance des parents en diffusant des notions motivées par une idéologie.
Nous n’acceptons pas que des intervenants en éducation sexuelle instillent le doute dans l’esprit des enfants sur leur identité sexuelle.

Les chiffres dramatiques des transitions de sexe chez les jeunes, ainsi que la détérioration de leur santé physique et psychique nous alarment et nous font redouter les graves conséquences à venir de ce qui n’est, au fond, qu’une politique de transformation sociale. Dans la plupart des cas, l’enseignement que nous critiquons fabrique des questionnements identitaires, ce qui est malsain.
Il est éminemment souhaitable de mettre les enfants à l’abri, comme il est souhaitable d’apporter l’attention et la protection nécessaires à la petite minorité de ceux qui sont vraiment en souffrance concernant leur identité sexuelle.
Créer un problème de toutes pièces et prétendre ensuite le résoudre est inadmissible. D’autres pays commencent à tourner le dos à ces néfastes expériences ; il est plus que temps, en Suisse, de tirer les enseignements de ce que nous voyons autour de nous et d’arrêter les dégâts. L’école doit protéger les enfants et résister à la pression du militantisme.

Brochures « Hey you » et « Mon sexe et moi » , éditées en Suisse pour les ados et en libre service à différents endroits comme chez les infirmières scolaires ou dans des lieux publics.
Nous vous laissons vous faire votre propre opinion et signer ensuite la pétition !